Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joint de culasse mp3 500 sport ABS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté de la mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vectra turbo

Résidence: 91 - Paray-Vieille-Poste
Mon scooter: Piaggio Mp3 500ie Lt Abs
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 20:17 (2018)    Sujet du message: joint de culasse mp3 500 sport ABS Répondre en citant

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes avec les culasses ou joint de culasse sur le mp3 500.
Car moi j'en suis à ma 2eme réparation et la troisième arrive.
J'ai acheté mon mp3 tout neuf il y a 2 ans, j'avais à peine fait 40KM que  déjà il a chauffé en le ramenant à la concession il a lâché, bilant culasse fissurée. Ca c'était en février, j'ai roulé jusqu'au mois de novembre sans Problème.
Au mois de novembre je ne l'ai pas utilisé pendant 1 mois au bout d'un mois je le démarre grosse fumée blanche (direction la concession ) 
pour le problème et la révision des 5000, bilan joint de culasse, prise en garantie je l'ai récupéré en janvier 2016 j'ai roulé de mars à novembre et la ça fait
plus d'un mois qu'il est arrêté et quand je l'ai  démarré... il pue le liquide de refroidissement (le même symptôme) qu'il y un an.

Je l'ai toujours fait chauffer et je ne démarre pas tant que la température n'a pas atteint le milieu.

est-ce que  c'est déjà arrivé à quelqu'un d'ici ?

merci 
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 20:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 23:45 (2018)    Sujet du message: joint de culasse mp3 500 sport ABS Répondre en citant

Salut Vectra turbo,

les problèmes de culasse, de cylindre ou de piston, cela peut arriver.....

MAIS trois fois de suite ...... Je dis halte au feu!!

Donne-nous ton kilométrage pour se faire une idée plus précise et aussi le lieu des interventions précédentes (concession ou autre garage?) dont tu parles.

Autre précision es-tu toujours sous garantie ??

Résidence: 91 - Paray-Vieille-Poste
Mon scooter: Piaggio Mp3 500ie Lt Abs
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 19:33 (2018)    Sujet du message: joint de culasse mp3 500 sport ABS Répondre en citant

bonsoir mon scooter a 8500 km
il est garantie jusqu'à fin février 
et je lai acheter chez scoot Lecourbe 
et toutes les opérations ont été effectuez la bas 
donc ma question est est ce qu'il y a quelque chose que je fait mal 
je le laisse toujours chauffer
je mets que du SP98
je roule pas toujours a fond
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 22:07 (2018)    Sujet du message: joint de culasse mp3 500 sport ABS Répondre en citant

Profites de ta fin de garantie, pour une mise à jour générale.

Je ne connais pas Scoot Lecourbe, mais un passage chez un autre concessionnaire pourrait être bénéfique car à ce kilométrage ce n'est absolument pas normal !!!

De la qualité du concessionnaire dépend souvent la qualité du SAV....

Bon courage et tiens nous au courant !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: joint de culasse mp3 500 sport ABS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté de la mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation