Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation niceva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le forum du 3 roues -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niceva

Résidence: 13 - La Ciotat
Mon scooter: Gilera Fuoco 2015
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:56 (2017)    Sujet du message: Présentation niceva Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,
je suis de La Ciotat dans le 13, 43 ans, et comme beaucoup j'imagine, pas attributaire d'un permis moto.
Après quelques années de Xmax 125 pour éviter les bouchons marseillais, j'ai finalement opté pour le Fuoco.
j'en suis ravi; et sans être un fou du volant, j'ai gardé la même aisance de conduite en passant de 2 à 3 roues, avec la "peche" et un peu d'adrénaline en plus.
Je l'ai seulement depuis quelques jours : noir mat avec liseré rouge, de 2015 mais avec 1900 km seulement; donc magnifique et état neuf. Je mettrai des photos quand j'en aurai quelques unes.
Comme j'ai toujours bricolé un peu moi-même mon scoot, je compte m'intéresser d'assez prêt aux tuto et sujets techniques concernant ce fuoco; pour l'entretien, et éventuellement, la personnalisation.
Comme j'aime son côté sportif, j'aimerais ne pas devoir trop augmenter la bulle avant qui protège peu effectivement; et pas de top case non plus. Je vais certainement passer par Secdem pour l'avoir sur mesure à 52 cm environ (contre mes 42 actuels)...
Après, on verra pour les classiques, led, pot et variateur... mais je le trouve bien comme ça.
Ah oui, pour la passagère, je cherche un dosseret et c'est assez rare semble-t-il... le SHAD en noir me plait bien mais je ne trouve pas le kit de fixation. Et si quelqu'un a une bonne idée pour adapter quelque chose d'amovible (facilement) sur la petite platine porte-sacs sans aller jusqu'au top case donc (du type un sac rigide d'une quinzaine de litres avec des attaches rapides..); et compatible avec cet éventuel dosseret... Ouaih je sais, pas fastoche le garçon!
merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum donc
cordialement
serge
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 12:19 (2017)    Sujet du message: Présentation niceva Répondre en citant

niceva et   de t'être inscrit sur ce forum.

Tu peux désormais publier dans toutes les autres rubriques. Okay

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu désires, nous tacherons d'y répondre au mieux.

Au plaisir de te relire.  Wink

Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 18:25 (2017)    Sujet du message: Présentation niceva Répondre en citant

Niceva,

Jolie présentation Okay

Concernant tes questions et autres aspirations, bonne lecture à toi !! Wink

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 18:59 (2017)    Sujet du message: Re: Présentation niceva Répondre en citant

niceva a écrit:
 si quelqu'un a une bonne idée pour adapter quelque chose d'amovible (facilement) sur la petite platine porte-sacs sans aller jusqu'au top case donc (du type un sac rigide d'une quinzaine de litres avec des attaches rapides..); et compatible avec cet éventuel dosseret...

Jette un oeil sur le site SW-Motech (type sac de selle ou autres) c'est de la très bonne qualité et les systèmes d'accroche sont multiples !!

Résidence: 13 - La Ciotat
Mon scooter: Gilera Fuoco 2015
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 11:43 (2017)    Sujet du message: Re: Présentation niceva Répondre en citant

Frcx94 a écrit:
niceva a écrit:
 si quelqu'un a une bonne idée pour adapter quelque chose d'amovible (facilement) sur la petite platine porte-sacs sans aller jusqu'au top case donc (du type un sac rigide d'une quinzaine de litres avec des attaches rapides..); et compatible avec cet éventuel dosseret...

Jette un oeil sur le site SW-Motech (type sac de selle ou autres) c'est de la très bonne qualité et les systèmes d'accroche sont multiples !!
Merci je vais voir... Shocked
cdlt
Bobobss

Résidence: 59 - GRAND FORT PHILIPPE
Mon scooter: MP3 400
Masculin
Point(s): 62

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 22:04 (2017)    Sujet du message: Présentation niceva Répondre en citant

Bienvenu et bon forum .

Résidence: 95 - Val d'oise
Mon scooter: LTR 450 compet.
Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 14:37 (2017)    Sujet du message: Présentation niceva Répondre en citant

niceva

Cordialement ,
luismrs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: Présentation niceva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le forum du 3 roues -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation