Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peugeot scooters

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> La buvette du forum -> Les actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frcx94


En ligne

Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 1 397
Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 23:18 (2017)    Sujet du message: Peugeot scooters Répondre en citant

Un nouveau DG venu de Piaggio


Nous l'apprenons par une dépêche de l'agence Reuters du 23 juin dernier : Costantino Sambuy, exfiltré de Piaggio, remplace Frédéric Fabre à la tête de Peugeot Scooters. Charge à lui de poursuivre le retour à l’équilibre financier de la seule marque de deux-roues française.


Le départ de Frédéric Fabre, aux commandes de Peugeot Scooters depuis le lancement du Metropolis en 2013, était annoncé depuis avril dernier. Il fait suite aux départs du directeur financier fin 2016, puis du directeur de production début mars.



C'est Costantino Sambuy, jusqu’alors vice-président exécutif de Piaggio dans la zone Asie-Pacifique (basé au Vietnam), qui a été recruté comme nouveau directeur général.


Positionnement haut de gamme et internationalisation
Nous reprenons ici les infos de l'agence Reuters, nos questions au service presse de Peugeot Scooters étant restées sans réponse :
"Agé de 47 ans, ce diplômé en MBA de l’Institut de technologie du Massachusetts (MIT), Costantino Sambuy était depuis 2009 responsable de la marque italienne au Viêtnam, un marché sur lequel Peugeot Scooters est revenu en 2016 avec de fortes ambitions.
"Sa nomination s’inscrit dans notre stratégie à long terme, visant à renforcer davantage notre positionnement de marque haut de gamme", affirme Rajesh Jejurikar, président du conseil de surveillance de Peugeot Scooters, dans un communiqué.
Costantino Sambuy, qui parle français, italien, anglais et espagnol, succédera, au siège de Mandeure (Doubs), à Frédéric Fabre, artisan de la restructuration de l’entreprise.
Il devra à ce titre achever le plan de retour à l’équilibre financier, prévu pour 2018 et poursuivre l’internationalisation de la marque qui a vendu 65.500 scooters en 2016."
_________________
Carpe diem
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Juin - 23:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> La buvette du forum -> Les actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com