Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation gilles vigneault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le forum du 3 roues -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles vigneault

Résidence: CA - Quebec
Mon scooter: Piaggio Mp3 500
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 23:15 (2017)    Sujet du message: Présentation gilles vigneault Répondre en citant

salut mon nom est gilles ,je suis a mais premier pas avec un scooter 3 roues,mais j ai toujours eu des motos ,c est l age qui ma diriger  vers les 3 roues,
 pourquoi ce forum ?ce sont tout les détails technique pour l entretien et les modif possible pour fuoco 500 ,ici au Quebec il n y en a pas beaucoup qui roule ,et je fait tout mes entretiens moi même , je suis outilleur depuis plus de 30 ans et j ai toujours fait de la mécanique comme passe temps.j ai trouver ce forum par pur hasard ,je cherchais des info.pour mon scooter en passant j ai un 2008 qui roule il na que 19000 km, et un autre pour des pièces 2009 avec 6000km il mes impossible de le plaquer au Quebec c est un model qui proviens des USA.
merci   
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 23:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 23:25 (2017)    Sujet du message: Présentation gilles vigneault Répondre en citant

gilles vigneault et   de t'être inscrit sur ce forum.

Tu peux désormais publier dans toutes les autres rubriques. Okay

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu désires, nous tacherons d'y répondre au mieux.

Au plaisir de te relire.  Wink

Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 23:43 (2017)    Sujet du message: Présentation gilles vigneault Répondre en citant

Gilles Vigneault,

Espérant pouvoir te renseigner et échanger au mieux avec toi, n'hésites pas à partager aussi les infos d'outre-atlantique qui parfois ne nous arrivent pas rapidement sur notre vieux continent......

A l'occasion essaies aussi de nous poster une petite photo de ta bestiole.... Wink

@+

Résidence: 95 - Jouy-le-Moutier
Mon scooter: MP3 LT500ie Sport Noir Mat
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 04:03 (2017)    Sujet du message: Présentation gilles vigneault Répondre en citant

Mivv Ovale Version Carbone Galets 19g Dr Pulley Selle Perso Confort Shad Bulle Sport Ermax Noir Mat Fond Bloc Couplage Des Deux Phares Activation Des Veilleuses Tube Porte Vignette Assurance Tablier Tucano Support Telephone/GPS
gilles vigneault

Résidence: CA - Quebec
Mon scooter: Piaggio Mp3 500
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 14:02 (2017)    Sujet du message: Présentation gilles vigneault Répondre en citant

merci a tous
et a plus
olivier67

Résidence: 67 - Gresswiller
Mon scooter: Mp3 500 Sport 2015 Bleu Non Abs
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 18:21 (2017)    Sujet du message: Présentation gilles vigneault Répondre en citant

luismrs

Résidence: 95 - Val d'oise
Mon scooter: LTR 450 compet.
Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 07:47 (2017)    Sujet du message: Présentation gilles vigneault Répondre en citant

gilles Vigneault

Cdt ,

luismrs

Résidence: 59 - GRAND FORT PHILIPPE
Mon scooter: MP3 400
Masculin
Point(s): 62

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 23:28 (2017)    Sujet du message: Présentation gilles vigneault Répondre en citant

Bienvenu et bon forum gilles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Présentation gilles vigneault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le forum du 3 roues -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation