Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Piaggio -> Mp3 500
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zardoz

Résidence: 87 - Limoges
Mon scooter: Mp3 500 Sport
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:28 (2017)    Sujet du message: Probleme de demarrage Répondre en citant

Bonjours depuis quelque temps j ai du mal a demarrer le matin mon scooter mp3  500 sport il a trois ans et 10 000km j ai change les bougies ainsi que la batterie apres dans la journee pas de probleme merci d avance pour vos reponse
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:32 (2017)    Sujet du message: Probleme de demarrage Répondre en citant

Quel carburant utilises-tu ??

La révision des 10 000 a-t-elle été effectuée ??

Résidence: 87 - Limoges
Mon scooter: Mp3 500 Sport
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:55 (2017)    Sujet du message: Probleme de demarage Répondre en citant

j utilise du sp95
Non la révision des 10 000 n as pas encore été faite il me manque 700km mais je pense devoir prendre rdv incessamment
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:56 (2017)    Sujet du message: Probleme de demarrage Répondre en citant

Mon conseil : Passe au 98 et assure toi que le corps papillon sera nettoyé lors de la révision. ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Probleme de demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Piaggio -> Mp3 500 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation