Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rupteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Piaggio -> Mp3 300
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier95

Résidence: 95 - Jouy-le-Moutier
Mon scooter: MP3 LT500ie Sport Noir Mat
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:32 (2016)    Sujet du message: Rupteur Répondre en citant

Bonjour à tous,
heureux possesseur d'un MP3 300LT de 2011 je plafonne a 130 ensuite je sent que ca rupte et je suis a 9000 milles tours.

Que me conseillais vous pour éliminer ce soucis ?

Kit Vario mais lequel ?
Galet mais a combien de grammage ?

Autre chose que l'on peut mettre pour ameliorer ?

Que me conseillez vous de pouvoir ameliorer sur cette machine, n'ayant eu que des 125 standard je ne connais pas ce qui se fait de bien pour améliorer cette magnifique machine
Mivv Ovale Version Carbone Galets 19g Dr Pulley Selle Perso Confort Shad Bulle Sport Ermax Noir Mat Fond Bloc Couplage Des Deux Phares Activation Des Veilleuses Tube Porte Vignette Assurance Tablier Tucano Support Telephone/GPS
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:15 (2016)    Sujet du message: Rupteur Répondre en citant

Heu. ... Tu espère quoi comme V max ???
Tu as fait l'acquisition d'un 300, pas d'un Mirage 3 !!!
Autant tu aurais demandé à gommer le trou à l'accélération les conseils étaient évident, autant là. ......

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:20 (2016)    Sujet du message: Rupteur Répondre en citant

Je dois mal m'exprimer lol

Ce qui me deplait c'est d'etre au rupteur a 9000 tours

En gros comment avoir une vitesse maximum sans pour autant etre obliger d'etre au rupteur 
Mivv Ovale Version Carbone Galets 19g Dr Pulley Selle Perso Confort Shad Bulle Sport Ermax Noir Mat Fond Bloc Couplage Des Deux Phares Activation Des Veilleuses Tube Porte Vignette Assurance Tablier Tucano Support Telephone/GPS
Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:54 (2016)    Sujet du message: Rupteur Répondre en citant

Tu peux toujours tenter un durcissement des ressorts (embrayage et contre poussée) et compléter par un allègement des galets !!

Le côté galets n'étant que pour préserver l'équilibre de ton embrayage complet.

Ceci étant dit, il est normal de rupter lorsque la Vmax est atteinte.....

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 05:44 (2016)    Sujet du message: Rupteur Répondre en citant

Allegée les galets, ca sera pas pire ?
Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:51 (2016)    Sujet du message: Rupteur Répondre en citant

Frcx94 a écrit:
Le côté galets n'étant que pour préserver l'équilibre de ton embrayage complet. 

Une fois le durcissement fait, ce sera à toi de procéder aux réglages qui te conviennent le mieux en fonction de ton type de conduite et des parcours effectués (urbain, route ou autoroute).....

Je laisse aux techniciens du forum te conseiller plus avant dans tes choix futurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:01 (2016)    Sujet du message: Rupteur Répondre en citant

Ben en faite je fais peu d'autoroute et a 2 dessus assez souvent  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Rupteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Piaggio -> Mp3 300 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation