Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plaquettes de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté de la mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifi76

Résidence: 76 - Yvetot
Mon scooter: Mp3 400 Lt
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:03 (2016)    Sujet du message: plaquettes de frein Répondre en citant

bonjour, quelles marque de plaquettes de freins me conseillez vous pour l'avant de mon mp3 400.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:18 (2016)    Sujet du message: plaquettes de frein Répondre en citant

Bonjour,

Les réponses de l'autre forum ne t'ont pas suffit apparemment

Pourtant ici, tu vas avoir exactement les mêmes ; à savoir "Plaquettes de frein Malossi MHR" rouge.

Elles sont nées en piste, mais s ’adaptent à la perfection aux conditions chaotiques de conduite imposées par le trafic de nos villes. Elles sont produites avec nouveaux matériaux écologiques : dans leur mixture nous trouvons aussi un haute pourcentage de fibre de carbone et d 'autres fibres métalliques.
- Les plaquettes Brake Pads sport sont caractérisées par une consommation inférieure surtout par rapport à celles d origine, cependant elles fournissent une puissance de freinage plus grande à partir de plus basses vitesses.
- Les plaquettes de freins Brake Pads MHR , ont quelques difficultés à entrer en température, ensuite elles fournissent les meilleures performances à mesure que la vitesse de début de la manœuvre de décélération augmente.
- Les plaquettes de frein Brake Pads MHR Synt: syntérisées, sans amiante, sont réalisées dans des matériaux spécifiques qui les rendent particulièrement indiquées dans les situations d'utilisation extrême.

Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:56 (2016)    Sujet du message: plaquettes de frein Répondre en citant

Fbaxter11 a écrit:
Bonjour,

Parce qu'il y en a un autre   Laughing Laughing Laughing Laughing

"Plaquettes de frein Malossi MHR" rouge.

Malossi est le meilleur choix, mais pas le seul... De mémoire j'ai du poster quelque chose sur la marque "CL Brakes"....

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:54 (2016)    Sujet du message: plaquettes de frein Répondre en citant

Je me renseigne c un peu normal non. Maintenant je sais qu'il y a deux forums avec les mêmes membres 
fifi76

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:55 (2016)    Sujet du message: plaquettes de frein Répondre en citant

Frcx94 a écrit:
Fbaxter11 a écrit:
Bonjour,

Parce qu'il y en a un autre   Laughing Laughing Laughing Laughing

"Plaquettes de frein Malossi MHR" rouge.

Malossi est le meilleur choix, mais pas le seul... De mémoire j'ai du poster quelque chose sur la marque "CL Brakes"....
Merci d'avoir répondu
fifi76

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:57 (2016)    Sujet du message: plaquettes de frein Répondre en citant

fifi76 a écrit:
Je me renseigne c un peu normal non. Maintenant je sais qu'il y a deux forums avec les mêmes membres 
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:45 (2016)    Sujet du message: plaquettes de frein Répondre en citant

fifi76 a écrit:
Je me renseigne c un peu normal non.

Zen.... Les traits d'humour passent mal à l'écrit parfois.

Tu as raison rien de plus normal que de poser des questions !!

Surtout que tous les membres de CE forum ne sont pas systématiquement présent sur l'autre.... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: plaquettes de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté de la mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation