Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metzeler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté des équipements et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:34 (2016)    Sujet du message: Metzeler Répondre en citant

Thème souvent abordé, voici selon moi (avis de plus en plus partagé) le pneu quasi idéal pour nos Montures...

Metzeler Feelfree Wintec

Le premier pneu "4 saisons" conçu pour les scooters pour une sécurité optimale

• Composé "froid et humide" Haute Performance : excellente adhérence dans des conditions froides et humides, quelle que soit la température extérieure
  • Structure à lamelles pour un temps de chauffe rapide et une incroyable sensation de contact
  • Bande de roulement issue des technologies des pneus moto pour un drainage optimisé et une grande sécurité sur sol mouillé

Dans mon cas, depuis 8000 kms, aucun reproche à faire à cet excellent pneu. Mon seul regret, ne pas l'avoir monté plus tôt sur mes autres scooters....

Pour être complet, sachez qu'il existe aussi une version classique (un peu moins performant à basse température..) qui dans les régions plus chaudes ou pour ceux qui préfère faire un hivernage à leurs machines pourra être satisfaisant... (non testé pour ma part).

Dernière édition par Frcx94 le Mer 19 Avr - 23:40 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:37 (2016)    Sujet du message: Metzeler Répondre en citant

Je pense que effectivement ça sera mes prochaines chaussures pour mon destrier.

Un lien on l'on peut les acheter, histoire de comparer les différents tarifs que l'on trouve sur le net ?

Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:08 (2016)    Sujet du message: Metzeler Répondre en citant

Fbaxter11 a écrit:
Un lien on l'on peut les acheter, histoire de comparer les différents tarifs que l'on trouve sur le net ?

Alors, j'ignore s'ils sont victimes de leur succès, mais il se trouve qu'ils sont très souvent indisponible sur les sites classics (123pneus, pneus online, etc.) ou en tous cas rarement présents pour l'avant et l'arrière.....

De mon côté, j'essaie toujours de contacter l'ami Luismrs, ses connaissances font souvent références.... Okay

Résidence: 78 - Guyancourt
Mon scooter: gilera fuoco
Masculin
Point(s): 35

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:23 (2016)    Sujet du message: Metzeler Répondre en citant

pneus commandés  Laughing
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:30 (2016)    Sujet du message: Metzeler Répondre en citant

bruno a écrit:
pneus commandés  Laughing

Okay  tu les as pris chez qui ? 
bruno

Résidence: 78 - Guyancourt
Mon scooter: gilera fuoco
Masculin
Point(s): 35

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:33 (2016)    Sujet du message: Metzeler Répondre en citant

Allo pneus😉

Résidence: 95 - Jouy-le-Moutier
Mon scooter: MP3 LT500ie Sport Noir Mat
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:02 (2016)    Sujet du message: Metzeler Répondre en citant

Pneus montés depuis Vendredi dernier, une tuerie Laughing
Mivv Ovale Version Carbone Galets 19g Dr Pulley Selle Perso Confort Shad Bulle Sport Ermax Noir Mat Fond Bloc Couplage Des Deux Phares Activation Des Veilleuses Tube Porte Vignette Assurance Tablier Tucano Support Telephone/GPS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Metzeler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté des équipements et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation