Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

In & Motion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté des équipements et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:52 (2016)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

In&Motion recherche 500 testeurs d'airbag moto

L'airbag électronique à moto ou à scooter vous tente ? Vous avez quelques a-priori négatifs ? Avec l'Airbag Revolution, In&Motion vous propose d'en tester un gratuitement durant 6 mois.

Déjà très impliquée en MotoGP avec Ixon , la société française In&Motion finalise son airbag moto routier. Sûre de son fait et désireuse de le rendre aussi adapté que possible aux souhaits des utilisateurs, elle recherche donc 500 motards et scootards prêts, en échange de remontées d'informations et de remarques sur l'utilisation régulière, à participer aux derniers tests. Ces 500 motards choisis dans toute l'Europe auront 6 mois pour se faire un avis sur ce nouveau modèle de protection gonflable électronique autonome.

Lire la suite... ou s'inscrire directement sur Le site constructeur...

Une initiative intelligente... 

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:27 (2016)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

Très bonne initiative de la marque 

Merci pour cette info

Fbaxter11
L'Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:49 (2016)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=dtBnQF6S0E4&feature=youtu.be
Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:01 (2016)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

De nouvelles précisions aussi Ici....

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:57 (2016)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

Vous faites partie de ceux qui souhaitent être l'un des 500 testeurs de l'airbag développé par In&Motion ?

La société vient de dévoiler le look final du gilet qui sera bientôt envoyé aux motards sélectionnés.

Lire la suite...
L'Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:00 (2016)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

Nous avons donc la joie de vous présenter ci-dessous la première version du gilet Airbag Revolution !

Toutes les réponses à l'Airbag Revolution :

Q. Quel est l'objectif ?
R. L'objectif de la campagne est d'équiper gratuitement 500 motard(e)s et passager(e)s avec l'airbag In&motion pendant 6 mois. L'idée est de collecter toutes vos remarques et conseils afin de finaliser le produit qui sera disponible à partir de 2018.
Ce programme est supporté et financé en partie par la Commission Européenne dans le cadre du programme Horizon 2020.

Q. Quel est le bon profil ?
R. Tous! Nous souhaitons recruter 500 profils variés et représentatifs de motard(e)s et passager(e)s quels que soient votre âge, type de moto, usage, corpulence, homme ou femme ... Dès lors que vous êtes motivé(e) à développer, avec nous, le futur de la protection routière !

Q. Et si je ne suis pas sélectionné(e) ?
R. Si vous ne faites pas partie des 500 premiers, pas de panique ! Vous aurez tout de même la possibilité d'échanger avec nous et de nous faire part de vos idées et commentaires sur le développement du gilet. Nous vous garderons dans la boucle et vous tiendrons informés de l'avancement du projet et de l'évolution du produit. Plus les avis sont nombreux, plus nous pourrons concevoir un gilet airbag complètement adapté !

Q. Quelles sont les prochaines étapes de l'Airbag Revolution ?
R. La fin des inscriptions est prévue pour le 16 Janvier 2017.
A partir de cette date, nous sélectionnerons les 500 premiers utilisateurs afin de rassembler une large diversité représentative de motard(e)s. Ceux-ci recevront le gilet airbag In&motion au printemps 2017.
Ils pourront alors rouler avec le gilet airbag pendant six mois et nous donner leurs avis et commentaires. 

Fbaxter11
L'Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:55 (2016)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

Si vous ne l'avez pas encore, le dernier Moto Magazine est sorti !!

Nous vous donnons rendez-vous en page 51.

Fbaxter11
L'Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:17 (2016)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

Fbaxter11
L'Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:16 (2017)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

In&motion Airbag Revolution Sélection

J'ai reçu un mail aujourd'hui

----------------------------------------------------------------------

La sélection à l'Airbag Revolution est enfin arrivée !

Félicitations !!!

Vous avez été sélectionné(e) parmi plus de 10 000 motards et passager(e)s pour faire partie des 500 In&siders de l’Airbag Revolution.

La sélection a été faite sur des critères déterminés par In&motion afin d’obtenir 500 profils variés et représentatifs du marché des 2-roues motorisées.

Afin de confirmer votre participation, merci de bien vouloir :

- accepter les conditions correspondant aux différentes étapes de la campagne
- choisir un événement auquel vous pourrez participer afin de récupérer votre gilet airbag In&motion.

Il vous suffit de cliquer sur le lien !

Les prochaines étapes de l'Airbag Revolution :

Vous avez maintenant 10 jours pour confirmer votre participation et déterminer le lieu et date de la remise de votre gilet. Sans réponse de votre part, ou sans validation du questionnaire ci-dessus, votre place sera réattribuée.

Nous reviendrons vers vous bientôt pour les prochaines étapes de l'Airbag Revolution avec plus d'informations sur les événements, la communauté des 500 In&siders ...

Si vous ne souhaitez plus participer, merci de nous en informer le plus rapidement possible pour laisser la chance à d’autres motards de participer.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter sur :
motosupport@inemotion.com, nous sommes à votre disposition et avons hâte de vous rencontrer dans une des villes de notre Airbag Revolution’s Tour !

Merci encore à tous de votre contribution à cette première étape qui nous permettra ensemble de développer le futur de la protection et contribuer ainsi à sauver des vies !

L'Airbag Revolution ne fait que commencer, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à partager avec vos proches !

Fbaxter11
L'Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:01 (2017)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

http://www.lequipement.fr/info/1240/Gilet-airbag-In-Motion-Smart-Moto-Les-5…
Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 00:45 (2017)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

Il va être beau le chef acrobate ..... Laughing Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 00:46 (2017)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

Heu.... Pour les tests j'espère que tu ne seras pas obligé de te mettre au tas.....  Embarassed
L'Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 19:53 (2017)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

Fbaxter11
L'Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 20:06 (2017)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre confirmation, merci beaucoup ! Nous sommes ravis de l'engouement suscité et avons hâte de vous rencontrer sur l'AirbagRevolution's Tour !

Nous reviendrons vers vous rapidement pour fixer les dates définitives et lieux des événements : vous êtes en effet déjà nombreux sur certains événements et nous souhaitons donc satisfaire le plus grand nombre !

Vous avez été nombreux à nous poser des questions concernant l'AirbagRevolution, nous allons donc essayer de vous répondre au mieux (voir ci-dessous).
Pour tous les commentaires ou questions spécifiques, nous vous répondrons personnellement par émail très prochainement.

Toutes les réponses à vos questions :

Q. Comment faire si je ne peux participer à aucun événement ?
R. Dans la mesure du possible, il est important d'assister à un événement. Le but est de vous expliquer précisément le fonctionnement, de pouvoir réajuster la taille si toutefois le gilet ne vous allait pas, de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir et d'avoir votre première impression à la réception du gilet.
Si vous ne pouvez vraiment pas assister à un événement, merci de nous contacter directement (motosupport@inemotion.comafin de trouver une solution pour que l'on se rencontre malgré tout.

Q. J'hésite pour la taille du gilet, pourra-t-on changer de taille lors de la remise ?
R. Nous prévoyons des gilets supplémentaires pour échanger sur place dans le cas où la taille ne conviendrait pas. Le taillant du gilet est un taillant standard. Dans la mesure du possible, choisissez la taille qui vous semble la plus pertinente (taille de vêtements portés tous les jours)

Q. Puis-je passer le gilet à un ami, passager(e) ?
R. Les gilets vous sont attribué en fonction de votre taille. Si un de vos proches souhaite l'essayer, nous n'y voyons pas d'inconvénient. Pensez toutefois à vérifier que vous faites la même taille. Si ce n'est pas le cas, le gilet pourrait être trop grand ou trop petit et pourrait ne pas correspondre à votre ami et ainsi réduire le confort et la performance de protection.

Q. Comment se porte le gilet ? Devons-nous enlever la dorsale de nos blousons ?
R. Le gilet se porte sous votre veste de moto. Il est équipé d'une dorsale certifiée à laquelle est intégré le système airbag. Vous pouvez donc retirer la dorsale de votre blouson tout en ayant une protection optimale (dorsale + système airbag)

Q. Comment savoir si ma veste/combinaison est compatible ?
R. Lors de la remise du gilet, vous aurez la possibilité d'essayer le gilet sous votre veste ou combinaison et nous prévoyons de contrôler également que celle-ci soit compatible.

Q. Doit-on venir à la remise obligatoirement en moto ?
R. Il n'est absolument pas obligatoire de venir en moto pour récupérer votre gilet ! Néanmoins, résisterez-vous à la tentation de le porter tout de suite ?

Q. Puis-je communiquer sur la campagne autour de moi et poster sur les réseaux sociaux/forums ?
R. Concernant l’essai, vous pouvez bien sûr en parler autour de vous ! Il faut juste garder en tête que le gilet qui vous sera remis ne sera pas finalisé et donc il ne sera pas parfait. Nous avons lancé la campagne pour pouvoir intégrer vos remarques et commentaires au produit final. Aussi, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à partager avec nous vos questionnements !

Q. Peut-on valider la date de l'événement plus tard ou changer d'événement  ?
R. Nous vous conseillons de vous positionner d'ores et déjà sur un événement auquel vous pouvez éventuellement assister. Si dans les mois à venir vous avez un empêchement, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous vous repositionnions sur une autre date.  N'oubliez pas de nous prévenir relativement tôt (avant mi-avril) afin que votre gilet ne vous attende pas là où vous n'êtes pas! 

Merci encore à tous de votre contribution qui nous permettra ensemble de développer le futur de la protection et contribuer ainsi à sauver des vies !

L'AirbagRevolution ne fait que commencer, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à partager avec vos proches !

Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 23:24 (2017)    Sujet du message: In & Motion Répondre en citant

J'ai surement zappé l'information....

Chef, tu as le système airbag en test pour quelle durée ???

et a-t-il été abordé le sujet du prix de vente estimé du gilet une fois la phase de test terminée ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: In & Motion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté des équipements et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation