Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wheelsecure Anti-Crevaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté des équipements et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:50 (2016)    Sujet du message: Wheelsecure Anti-Crevaison Répondre en citant

Certes le système n'est pas une nouveauté en tant que telle, mais si quelqu'un a déjà testé ...... Un retour serait le bienvenu !!

Mise à part la panne d'essence au fond du Larzac, la crevaison est certainement LA galère que redoutent le plus les motards. Voici une solution qui pourrait intéresser ceux qui vont partir en vacances à moto ou qui prennent leur deux-roues au quotidien pour aller travailler.

Que votre moto soit bardée d'électronique ou non, une simple pointe métallique suffit pour clouer sur place vos envies de balade ou votre départ en vacances. Bien entendu, plusieurs solutions s'offrent au motard précautionneux dont les kits de réparation. Qui sont toujours un bonheur à utiliser en bord de route à 23 heures sous la pluie avant de partir à la recherche de quoi regonfler le pneu réparé. Mais le plus simple et le plus rapide serait finalement de ne pas crever. Comme le promet Wheelsecure.

Dispo chez Dafy-moto et dans le réseau Mondial city

En savoir plus...

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobobss

Résidence: 59 - GRAND FORT PHILIPPE
Mon scooter: MP3 400
Masculin
Point(s): 62

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:52 (2016)    Sujet du message: Wheelsecure Anti-Crevaison Répondre en citant

Pas mal , mais effectivement , j'aimerai bien le voir de visu . 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:34 (2016)    Sujet du message: Wheelsecure Anti-Crevaison Répondre en citant

De plus, si le tarif de 30€ est confirmé chez Dafy... Et que les retours sont bons...

Alors

Résidence: 33530 Bassens Gironde
Mon scooter: Fuoco 500 ie
Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:46 (2016)    Sujet du message: Wheelsecure Anti-Crevaison Répondre en citant

Coucou !
 En effet j'ai vu ça sur l'automobile, le produit injecté forme une sorte de pâte molle "caoutchouteuse" sur toute la bande de roulement.
Par contre, pour le faire tout seul, bien lire le mode d'emploi, sinon, il va valoir mettre des masses d'un kilo pour récupérer l'erreur d'équilibrage.
Ce procédé alourdis le pneu, surtout sur une voiture, et ne protège pas des crevaisons latérales.
Voili c'est tout ce que je sais Wink
Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:54 (2016)    Sujet du message: Wheelsecure Anti-Crevaison Répondre en citant

Semerkhet a écrit:
Ce procédé alourdis le pneu, surtout sur une voiture, et ne protège pas des crevaisons latérales.

Probablement lié à la forme des pneus automobile !!!!

Rien ne presse, tôt ou tard on obtiendra l'avis d'un essayeur sur 3 roues....

Résidence: 78 - Guyancourt
Mon scooter: gilera fuoco
Masculin
Point(s): 35

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:31 (2016)    Sujet du message: Wheelsecure Anti-Crevaison Répondre en citant

perso j'ai ...mais sur le VTT ... c'est nickel pour des petits trous clous etc ...
par contre un silex qui entaille le pneus .....la c'est mort

j'injecte le produit par la valve et je fais tourné la roue pour le produit s'étale
il commence a faire des chambre à air déjà "nappé" intérieurement chez decath

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:17 (2016)    Sujet du message: Wheelsecure Anti-Crevaison Répondre en citant

bruno a écrit:
perso j'ai ...mais sur le VTT ...

Okay

On progresse.... bientôt les retours sur un de nos brelons !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Wheelsecure Anti-Crevaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté des équipements et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation