Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plaque plus grande pour tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> La buvette du forum -> Vu sur le Net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:51 (2016)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

Qui a dit qu'il n'y avait pas de croissance dans la moto ? Un arrêté notifié par le Ministère de l'Intérieur veut généraliser l'adoption obligatoire du format unique dès juillet 2017. Votre plaque est homologuée selon l'ancien format ? Vous serez obligé de la changer.

Lire la suite Ici...

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:12 (2016)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

Ça va nous ralentir de combien de kilomètres heures cette affaire ?  
Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:40 (2016)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

Pis.... C'est pas comme s'il n'y avait pas de sujets plus urgents à traiter !!!

#nimportequoi comme disent les d'jeuns Embarassed
L'Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:51 (2016)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

Le texte de loi a été diffusé sur Légifrance ce jour. Crying or Very sad

C'est désormais officiel, tous les deux / trois roues motorisés devront adopter une plaque d'immatriculation de 210×130 mm d'ici le 1er juillet 2017, même ceux déjà en circulation.

Pour rappel, en cas de plaque aux dimensions non conformes, l'amende est de 135 €uros. Sad

Publics concernés : conducteurs d'un véhicule à moteur à deux ou trois roues ou d'un quadricycle à moteur, non carrossé, entreprises intervenant en matière de plaques d'immatriculation, forces de l'ordre.

Objet : le présent arrêté a pour objet d'uniformiser les dimensions des plaques d'immatriculation des véhicules à moteur à deux ou trois roues et quadricycles à moteur, non carrossés.

Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le 1er janvier 2017, hormis les dispositions prévoyant le remplacement des plaques aux anciens formats par des plaques au format unique qui entrent en vigueur le lendemain de la publication du présent arrêté.

Notice : le présent arrêté vise à protéger les usagers les plus vulnérables en généralisant à l'ensemble du parc des véhicules à moteur à deux ou trois roues et quadricycles à moteur non carrossés le format unique de 210 millimètres par 130 millimètres des plaques d'immatriculation posées depuis le 1er juillet 2015. Les plaques d'immatriculation aux anciens formats devront être changées avant la date du 1er juillet 2017.

Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:44 (2016)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

Bon, Bah y'a plus qu'à renouveler la plaque.....

Adresse utile : Ici...
L'Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:17 (2016)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

Bon ben c'est le moment de passer commande avant Noël... Wink

Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:39 (2016)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

Fbaxter11 a écrit:
Bon ben c'est le moment de passer commande avant Noël... Wink

C'est pas faux.... Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:54 (2016)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

Moi c'est fait...  Cool
L'Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 05:50 (2016)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

Moi aussi depuis vendredi ...  Cool
Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 19:52 (2017)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

La promo de Noël est finie.......

Mais pour les retardataires, il est encore possible de passer commande avec 15% de remise avec le code " loi2017 "

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 21:27 (2017)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

Petit UP sur le sujet .....

A partir du 1° juillet c'est 135€

Résidence: 59 - GRAND FORT PHILIPPE
Mon scooter: MP3 400
Masculin
Point(s): 62

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 22:01 (2017)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

Toujours pas changé , et pour l'instant rien à fou.. de ces conneries purement commerciales 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 22:28 (2017)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

Bobobss a écrit:
Toujours pas changé , et pour l'instant rien à fou.. de ces conneries purement commerciales 
 Il doit probablement y avoir moins de contrôle à Grand Fort Philippe qu'en région Parisienne et donc moins de risque de ce faire pruner à plus de 100€....

Résidence: 59 - GRAND FORT PHILIPPE
Mon scooter: MP3 400
Masculin
Point(s): 62

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 21:43 (2017)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous... Répondre en citant

Frcx94 a écrit:
Bobobss a écrit:

Il doit probablement y avoir moins de contrôle à Grand Fort Philippe qu'en région Parisienne et donc moins de risque de ce faire pruner à plus de 100€....
C''est pas faux .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Plaque plus grande pour tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> La buvette du forum -> Vu sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation