Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Éclairage Tecno Globe Ampoule LED Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté du tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:55 (2016)    Sujet du message: Éclairage Tecno Globe Ampoule LED Gold Répondre en citant

L'éclairage LED se généralise sur les motos de série. Pour ceux qui voudraient en équiper leur "vieille" machine, Tecno Globe fait évoluer son ampoule LED. Désormais appelée Gold, elle semble corriger les défauts relevés sur le premier modèle. Présentation avant essai.

Disponible aux formats bi-H4, H7, et H11, l'ampoule s'affiche à 99,95 €. Un tarif élevé mais Tecno Globe annonce une durée de vie 50 fois supérieure à l'halogène. Pour savoir si ce surcoût est justifé par une efficacité sans faille, il faudra attendre notre essai, qui vient de débuter, sur une machine qui n'est pas connu pour la qualité de son éclairage d'origine.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:59 (2016)    Sujet du message: Éclairage Tecno Globe Ampoule LED Gold Répondre en citant

Nota :

Actuellement, la législation réserve encore ces ampoules à une utilisation en rallye routier ou sur circuit.....

Rolling Eyes

Résidence: 91 - Ormoy
Mon scooter: 350 lt :P
Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:36 (2016)    Sujet du message: Éclairage Tecno Globe Ampoule LED Gold Répondre en citant

M'en fou c'est rally tous les jours dans Paris et pour rentrer chez moi je passe par Cayenne  Mr. Green
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:44 (2016)    Sujet du message: Éclairage Tecno Globe Ampoule LED Gold Répondre en citant

Frcx94 a écrit:
Nota :

Actuellement, la législation réserve encore ces ampoules à une utilisation en rallye routier ou sur circuit.....
Rolling Eyes

Mouais c'est comme les angels  Mr. Green
Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:42 (2016)    Sujet du message: Éclairage Tecno Globe Ampoule LED Gold Répondre en citant

Fbaxter11 a écrit:
Frcx94 a écrit:
Nota :

Rolling Eyes

Mouais c'est comme les angels  Mr. Green

J'balance pas, chef, j'informe...
Laughing Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:18 (2016)    Sujet du message: Éclairage Tecno Globe Ampoule LED Gold Répondre en citant

D'après mes humbles recherches.....

Le plus efficace actuellement serait ce type d'ampoule :

Voir le site ...

Résidence: 91 - Ormoy
Mon scooter: 350 lt :P
Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:45 (2016)    Sujet du message: Éclairage Tecno Globe Ampoule LED Gold Répondre en citant

Merde j'ai eu un effet d'optique  52mm au carré, z'etes certains ? 
Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:09 (2016)    Sujet du message: Éclairage Tecno Globe Ampoule LED Gold Répondre en citant

Embarassed Il doit manquer une virgule...... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Éclairage Tecno Globe Ampoule LED Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté du tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation