Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une idée pour Mme Hidalgo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> La buvette du forum -> Vu sur le Net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:52 (2016)    Sujet du message: Une idée pour Mme Hidalgo Répondre en citant

Si ça pouvait aider Madame le Maire de la ville de Paris..........

Je cite :

"Les deux-roues motorisés seront autorisés à emprunter six tronçons de voie de bus dès ce printemps (fin mai, début juin), pour une phase de test d'une année. La mesure pourrait ensuite être appliquée plus largement sur le territoire genevois. "

Lire la suite de l'article...

Comme il y est fort justement dit : " Cette mesure est notamment appliquée à Zurich et à Londres: «Elle fonctionne très bien et ne retarde pas la vitesse commerciale. En plus, cela évite que les deux-roues ne zigzaguent entre les véhicules. La sécurité est ainsi améliorée.»"

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raze Moket

Résidence: 91 - Viry-Châtillon
Mon scooter: Fuoco 500
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:48 (2016)    Sujet du message: Une idée pour Mme Hidalgo Répondre en citant

Nan mais ça va pas la tête !

On ne va quand même pas favoriser le déplacement de banlieusards avec des mobs qui polluent et qui puent

Anne, ce qu'elle veut c'est que tu roules à vélo

Bon, en vrai aussi; je pense que les Suisses sont un poil plus respectueux du règlement que le Français de base (faut dire que là bas, ils sont prêts à te dénoncer auprès des flics )

De toute façon , comme Paris va passer à 30; t’iras plus vite à vélo !!
Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:56 (2016)    Sujet du message: Une idée pour Mme Hidalgo Répondre en citant

Raze Moket a écrit:

Anne, ce qu'elle veut c'est que tu roules à vélo

Je lui laisse le droit de rêver.....

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:59 (2016)    Sujet du message: Une idée pour Mme Hidalgo Répondre en citant

Raze Moket a écrit:

Heu..... Comment dire..... Même pour ça, j'ai des doutes !!! Twisted Evil

Résidence: 91 - Viry-Châtillon
Mon scooter: Fuoco 500
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:56 (2016)    Sujet du message: Une idée pour Mme Hidalgo Répondre en citant

Frcx94 a écrit:
Raze Moket a écrit:

Heu..... Comment dire..... Même pour ça, j'ai des doutes !!! Twisted Evil

Tu peux espérer; mais comme c'est dans l'air du temps

En plus pour des raisons évidentes d'égo; il va y avoir bagarre entre Paris et la région; ce qui ne va rien arranger.
Mais j'espère que tu as raison (même si je n'y crois pas trop).

Remarque Anne a un peu gagné, je ne vais quasi plus à Paris en mob (en bagnole, ça fait belle lurette; sauf obligation).
Mais bon, elle n'a gagné qu'a 1/2; vu que je vais quasi plus à Paris du tout (je n'y travaille plus) Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Une idée pour Mme Hidalgo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> La buvette du forum -> Vu sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation