Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réception de véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Piaggio -> Mp3 500
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domino974
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:31 (2016)    Sujet du message: Réception de véhicule Répondre en citant

Bonjour
Une petite question svp , à la réception de ma machine neuve , il y a quoi dedans ? Outillage , manuel du propriétaire , carnet d'entretien etc ... merci . Pour mémoire , je suis en province et la machine vient de Paris livré par un transporteur .
Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:55 (2016)    Sujet du message: Réception de véhicule Répondre en citant

Bonjour Domino974,

Une trousse à outils (strict minimum) doit se trouver sous la selle. Un manuel utilisateur (avec suivi de l'entretien) et un carnet de garantie (suivi d'atelier) doivent t'être donné en même temps que la livraison du véhicule.
Double clés, dont une clé dites "master" de couleur avec carte code doit également être fournie.

Je dois certainement oublier des choses, mais les autres membres continueront sur ce post de t'orienter convenablement.

Tu pourrais d'ores-et-déjà télécharger le "Manuel Station Service" avant la réception de ta machine, téléchargeable sur ce même forum dans la rubrique correspondant à la cylindrée de ton futur scoot.

Vers la fin de ce manuel, une rubrique spécifique "Pré livraison" t'indiquera la liste de tous les contrôles à effectuer avant de pouvoir rouler.

Bonne réception et tiens nous au jus.

Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:14 (2016)    Sujet du message: Réception de véhicule Répondre en citant

Penses à vérifier que le sabot sous le moteur est bien présent (certains concessionnaires "omettent" de le fixer...)

La photo correspond aux anciens modèles, mais c'est le même sur les nouveaux

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:54 (2016)    Sujet du message: Réception de véhicule Répondre en citant

Merci les gars pour vos réponses Okay
Pour ce qui est le téléchargement c'est fait .
J'ai une autre question , dans un autre post à suivre .
Bonne journée
Shark 06

Résidence: 06 - Nice
Mon scooter: Honda CBF 1000, Ex-Kawazaki Z750R, Ex-Gilera Fuoco
Masculin
Point(s): 192

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:00 (2016)    Sujet du message: Réception de véhicule Répondre en citant

Frcx94 a écrit:
Penses à vérifier que le sabot sous le moteur est bien présent (certains concessionnaires "omettent" de le fixer...)

beaucoup trop à mon avis...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Réception de véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Piaggio -> Mp3 500 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation