Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotion de notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> La buvette du forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:55 (2015)    Sujet du message: Promotion de notre forum Répondre en citant

Les nouvelles inscriptions tardant à se faire jour, si les uns ou les autres ont des suggestions à faire ...... Elles seront les bienvenues  Okay

Plus y'aura de fous, moins y'aura de riz me direz-vous.... Laughing Laughing Laughing

Mais la vie d'un forum passe par son développement, ses échanges, et sa bonne humeur.... Wink

A vos avis.....

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shark 06

Résidence: 06 - Nice
Mon scooter: Honda CBF 1000, Ex-Kawazaki Z750R, Ex-Gilera Fuoco
Masculin
Point(s): 192

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:59 (2015)    Sujet du message: Promotion de notre forum Répondre en citant

Il faut aller chercher les membres....là ou ils se trouvent !!!
Si c'est possible les informer par e-mail de ce nouveau forum.
Ouvrir le forum aux 2 roues... C'est à dire: ceux qui étaient en 3 roues passent en 2...

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:22 (2015)    Sujet du message: Promotion de notre forum Répondre en citant

Shark 06 a écrit:

Ouvrir le forum aux 2 roues... C'est à dire:ceux qui étaient en 3 roues passent en 2...

Pas d'inquiétude Gilbert, tu restes et resteras le bienvenu......

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:22 (2015)    Sujet du message: Promotion de notre forum Répondre en citant

Frcx94 a écrit:
Shark 06 a écrit:

Ouvrir le forum aux 2 roues... C'est à dire:ceux qui étaient en 3 roues passent en 2...

Pas d'inquiétude Gilbert, tu restes et resteras le bienvenu......

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:41 (2015)    Sujet du message: Promotion de notre forum Répondre en citant

Cool Hello........
 Sans langue de bois bien sur et de plus c'est pas le genre de la maison....... Mr. Green
 Cela n'engage que moaaaa mais il faudrait un peu plus de présence sur le FOFO (ici) que de présence ailleurs....
 Je me connecte pratiquement tous les jours et tous les jours la même.....
 Que veut-on ? rivaliser ? nan je pense pas....essayer d'avoir une autre ambiance que sur d'autres sites ? oui surement ...... alors ?
 Alors comme dit le proverbe... fais ce que je te dis mais ne fait pas ce que je fais....... Razz
 Ne pas hésité d'informer que ce Forum existe............
 Voili voilou je me suis lancé....... Alors au suivant.....

Shark 06

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:26 (2015)    Sujet du message: Promotion de notre forum Répondre en citant

Tintin17620 a écrit:
Cool   Ne pas hésité d'informer que ce Forum existe............

.......Et 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Promotion de notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> La buvette du forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation