Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'info amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Piaggio -> Mp3 500
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintin17620
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:21 (2015)    Sujet du message: Demande d'info amortisseurs Répondre en citant

Bonjour

Je suis à la recherche d'un lien ou une adresse pour trouver des amortisseurs Y.S.S pour MP3 500
J'ai cherché sur le net mais burne comme je suis j'ai bien sur pas trouvé...........
Si l'un d'entre vous avait une tite idée ....ben je suis open....
Merci.. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:10 (2015)    Sujet du message: Re: Demande d'info..... Répondre en citant

Tintin17620 a écrit:
Bonjour

Je suis à la recherche d'un lien ou une adresse pour trouver des amortisseurs Y.S.S pour MP3 500

Ici peut-être..... Mais ce ne doit pas être les seuls !!

Je te laisse la main pour la dimension... Laughing Laughing

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:21 (2015)    Sujet du message: Demande d'info amortisseurs Répondre en citant

Mais au fait..... pourquoi le choix de cette marque 

Et autre question, les tiens sont déjà morts  

Résidence: 91 - Ormoy
Mon scooter: 350 lt :P
Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:33 (2015)    Sujet du message: Demande d'info amortisseurs Répondre en citant

Demain Fournalès me rappel ; a bas les Bitubo hors de prix pour ce que c'est....et les malossi idem
Tintin17620
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:25 (2015)    Sujet du message: Demande d'info amortisseurs Répondre en citant

Merci mon n'veu............@ papy;non pas mort mais vu mon faible poids avec madame dessus quand j'attaque ils pompent (pas madame hein mais les amortos)...... Mr. Green
Après vu le tarif des bitubo laisse tomber..........donc après renseignements reste à essayer les fameux YSS..........
GIGI 80

Résidence: 80 - Amiens
Mon scooter: MP3 LT 500 SPORT
Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:46 (2015)    Sujet du message: Demande d'info amortisseurs Répondre en citant

Tu as essayé de régler les bagues moi je suis au 3iéme cran et je fais plus de 100 kg ,mes camarades de sortie roule en couples et se portent bien également ils ne rencontrent pas ce problème de pompage . 
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:09 (2015)    Sujet du message: Demande d'info amortisseurs Répondre en citant

Mr. Green Vouiiii ........ mais c'est pas le top !!! trop dur en solo et pompage quand même en duo...... Mr. Green
GIGI 80

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:29 (2015)    Sujet du message: Demande d'info amortisseurs Répondre en citant

Il y a peut être aussi une autre solution qui améliore le confort faire refaire ta selle ça te coûtera entre 200 et 300 €,j'ai refait faire la mienne en bultex et c'est beaucoup moins dur que la selle d'origine. 
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:53 (2015)    Sujet du message: Demande d'info amortisseurs Répondre en citant

Yessss  j'avais une bagster sur mon 400 mais le soucis n'est pas la ...... Mr. Green
Le soucis c'est qu'il pompe comme une sa.......e donc on va essayer de faire quelque chose.... Mr. Green
Sinon j'vais me remettre au 125.....
GIGI 80

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:31 (2015)    Sujet du message: Demande d'info amortisseurs Répondre en citant

Moi à ta place je me mettrai au 51 mais avec de l'eau et modération . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Demande d'info amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Piaggio -> Mp3 500 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation