Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation scorpion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le forum du 3 roues -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpion
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:17 (2015)    Sujet du message: Présentation scorpion Répondre en citant

scorpion a écrit:
Avec une bonne pietra....santé prosperité et morts aux cons. Il paraît que je n ai pas de  coeur, alors je passe sur billard demain pour m en refaire un neuf
Salut les tripotos Gauthier et gigi80.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GIGI 80

Résidence: 80 - Amiens
Mon scooter: MP3 LT 500 SPORT
Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:59 (2015)    Sujet du message: Présentation scorpion Répondre en citant

Arrête tu me fend le cœur allez à ta santé vielle canaille .

Résidence: 14 - Honfleur
Mon scooter: Mp3 500
Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:30 (2015)    Sujet du message: Présentation scorpion Répondre en citant

Welcome sur le forum scorpion et bons kilomètres sur ton Métropolis
Calypso14

Résidence: 14 - Giberville
Mon scooter: FUOCO
Masculin
Point(s): 37

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:36 (2015)    Sujet du message: Présentation scorpion Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Présentation scorpion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le forum du 3 roues -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation