Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cleancasc : la solution pour nettoyer son casque à fond ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté des équipements et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:50 (2015)    Sujet du message: Cleancasc : la solution pour nettoyer son casque à fond ? Répondre en citant

Nettoyer l'intérieur de son casque pour éliminer les bactéries responsables des mauvaises odeurs est souvent fastidieux.

Cleancasc pourrait être la solution.

Cleancasc, une vraie révolution pour tous les porteurs de casques, motards, conducteurs de scooters, adeptes de VTT, ou de karting.
En 4 minutes, Cleancasc détruit les bactéries responsables des mauvaises odeurs et de l’agression du cuir chevelu, les champignons responsables des pellicules et les poux.
Elle restitue un casque sain avec une odeur fraiche.
De la taille d’un four traditionnel, l’utilisateur ouvre la porte, place son casque à l’intérieur de la machine, referme et lance le cycle. Un flux d’ozone va balayer l’intérieur du casque. Puissant désinfectant, il est utilisé notamment pour désinfecter l’eau courante et l’eau des piscines.

Depuis toujours nettoyer l’intérieur de son casque est un vrai problème.
Certains achètent un casque déhoussable. Très peu, le « déhoussent » une fois, lavent les mousses, les font sécher, peinent à les remonter. Souvent, la première et dernière fois !
D’autres utilisent des produits chimiques qui, comme leurs noms l’indiquent, sont chimiques.
Enfin, les plus nombreux préfèrent ne pas y penser.

Et donc, alors qu’il se lave tous les jours, change notamment de vêtements tous les jours, le motard remet son casque sur la tête au mépris de toute hygiène. Imaginez donc, ne pas changer de taie d’oreiller pendant un an, deux, voire plus !
CleanCasc est la solution simple, rapide et efficace pour assurer une bonne hygiène de son casque.

Elle ne présente aucun risque pour les vernis, mousses et électronique comme l’équipement Bluetooth et Go Pro.
Fabriquée en France.

Actuellement, CleanCasc est en service dans deux enseignes mais le fabricant a indiqué que le déploiement est en cours.

Les magasins Teamaxe, Avenue de la Grande Armée à Paris et Maxxess à Caen chez qui le nettoyage est proposé à 5 €, prix conseillé par les fabricants.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:15 (2015)    Sujet du message: Cleancasc : la solution pour nettoyer son casque à fond ? Répondre en citant

Sans vouloir critiquer une innovation qui tente de se faire une place...

Je trouve étrange que si rapidement MAXXESS ait jugé utile de faire une promotion

Dernière édition par Frcx94 le Sam 7 Nov - 09:03 (2015); édité 1 fois
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 08:45 (2015)    Sujet du message: Cleancasc : la solution pour nettoyer son casque à fond ? Répondre en citant

C'est juste pour attiré la clientèle de départ, comme tout lancement d'un nouveau service, ..., je pense  Cool
Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:23 (2015)    Sujet du message: Cleancasc : la solution pour nettoyer son casque à fond ? Répondre en citant

Peut-on, pour 5 euros, retrouver un casque sain sans le passer sous les grandes eaux et galérer pour remonter les mousses ? Nous avons testé le service avec un casque qui en avait le plus grand besoin. Verdict ? Il est vraiment assaini mais toujours aussi sale, comme prévu.

Lire la suite de l'essai ...

Résidence: 06 - Nice
Mon scooter: Honda CBF 1000, Ex-Kawazaki Z750R, Ex-Gilera Fuoco
Masculin
Point(s): 192

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:55 (2015)    Sujet du message: Cleancasc : la solution pour nettoyer son casque à fond ? Répondre en citant

c'est bien mais finalement ça le desinfecte...c'est tout !!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:36 (2015)    Sujet du message: Cleancasc : la solution pour nettoyer son casque à fond ? Répondre en citant

Shark 06 a écrit:
c'est bien mais finalement ça le desinfecte...c'est tout !!!

Non en plus ça pue !!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Cleancasc : la solution pour nettoyer son casque à fond ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté des équipements et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation