Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> La buvette du forum -> Les actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:51 (2015)    Sujet du message: Michelin Répondre en citant

A l’heure ou Michelin est au cœur de l’événement sportif avec son retour en MotoGP, le Bibendum continue malgré tout à s’occuper de nous et de nos modestes montures.

Pour preuve l’arrivée de deux grands classiques moto réadaptés pour les maxi-scooters.
Vous êtes en scooter et vous roulez toute l’année, quelle que soit la météo ou la saison ? Dirigez-vous vers le Pilot Road 4.

Il a fait ses preuves en moto et il ne devrait pas vous décevoir. Les lamelles et les évacuations sont là pour assurer une constance inégalable sur le sec comme sur le mouillé ! Rassurant ! La technologie bi-gomme, utilisée depuis bien longtemps par le constructeur pneumatique clermontois assurera du grip sur l’angle avec un pneu tendre sur les bords et une longévité accrue avec la gomme dure au milieu.

Vous faites partie de la catégorie des « acharnés de la poignée de gaz ». Pas de souci, Michelin a également pensé à vous avec son Pilot Power 3 que l’on ne présente plus dans le monde de la moto. Le grip sera là !

Ce boudin radial est en fait destiné à remplacer le très exclusif Pilot Power Pure SC et devrait assurer une meilleure tenue de route.

Si ces Michelin vous intéressent, ne cherchez pas, vous ne pourrez pas vous les offrir de suite. Dévoilés officiellement le 30 novembre, ils devraient être visibles au salon de la moto, du scooter et du quad de Paris qui se déroulera du 1er au 6 décembre à Paris.

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:58 (2015)    Sujet du message: Michelin Répondre en citant

pour cette info Capitale  à suivre donc avec grand intérêt... 
Shark 06

Résidence: 06 - Nice
Mon scooter: Honda CBF 1000, Ex-Kawazaki Z750R, Ex-Gilera Fuoco
Masculin
Point(s): 192

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:30 (2015)    Sujet du message: Michelin Répondre en citant

pour l'info
dommage pour moi,j'ai 9000km et le pneu arriere commence à avoir des faiblesses,au milieu le grip disparaît...
bientôt la révision des 10 000km....ça va faire mal !!!
par contre,ce sera bien pour ma prochaine monture.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:24 (2015)    Sujet du message: Michelin Répondre en citant

Michelin a dévoilé ses nouveautés au Salon de Paris aujourd'hui....

Pilot Power 3 Scooter

et

Pilot Road 4 Scooter

Malheureusement, rien n'est prévu (voire envisagé) pour nos 3 roues.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:27 (2015)    Sujet du message: Michelin Répondre en citant

Pour le site MICHELIN, c'est => Ici... Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:56 (2015)    Sujet du message: Michelin Répondre en citant

Frcx94 a écrit:

Malheureusement, rien n'est prévu (voire envisagé) pour nos 3 roues.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Les explications de Tommy Maussin (Directeur du Marketing MICHELIN) sont Ici ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Michelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> La buvette du forum -> Les actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation