Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne de rappel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté de la mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:02 (2015)    Sujet du message: Campagne de rappel Répondre en citant

Toutes les Campagnes de rappel sont des initiatives visant à garantir l'efficacité, la sécurité et la fiabilité du véhicule.

En cas de campagne de rappel, Piaggio & C S.p.A. envoie un courrier à tous les propriétaires des véhicules concernés pour les informer des raisons de la mise en place de la campagne.
Pour effectuer l'éventuelle intervention requise, qui sera absolument gratuite concernant le matériel comme la main-d'oeuvre, il faut prendre rendez-vous avec un Concessionnaire / Garage Agréé.

Le service tient compte des Campagnes de Rappel actives à partir de 2009.

Pour connaitre si votre véhicule fait parti d'une campagne, rendez-vous ici.

Avant d'effectuer votre recherche, veillez au préalable vous munir du numéro de cadre de votre véhicule, qui correspond au code alphanumérique de 17 caractères figurant sur votre carte grise.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitrecube

Résidence: 77 - Torcy
Mon scooter: mp3lt 500 abs
Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:18 (2015)    Sujet du message: Campagne de rappel Répondre en citant

Bonsoir à tous 

il y a une campagne de rappel lancée en ce moment ??

je veux dire récente   Rolling Eyes
XLS
DTMX
OSSA Ducati etc
Fbaxter11
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:48 (2015)    Sujet du message: Campagne de rappel Répondre en citant

maitrecube a écrit:
    il y a une campagne de rappel lancée en ce moment ??

Non, je ne crois pas, c'est juste pour info...  Okay
Lorenzom

Résidence: 94 - Ivry Sur Seine
Mon scooter: MP3 400 LT 2010
Masculin
Point(s): 28

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:13 (2015)    Sujet du message: Re: Campagne de rappel Répondre en citant

Fbaxter11 a écrit:
Toutes les Campagnes de rappel sont des initiatives visant à garantir l'efficacité, la sécurité et la fiabilité du véhicule.

En cas de campagne de rappel, Piaggio & C S.p.A. envoie un courrier à tous les propriétaires des véhicules concernés pour les informer des raisons de la mise en place de la campagne.
Pour effectuer l'éventuelle intervention requise, qui sera absolument gratuite concernant le matériel comme la main-d'oeuvre, il faut prendre rendez-vous avec un Concessionnaire / Garage Agréé.

Le service tient compte des Campagnes de Rappel actives à partir de 2009.

Pour connaitre si votre véhicule fait parti d'une campagne, rendez-vous ici.

Avant d'effectuer votre recherche, veillez au préalable vous munir du numéro de cadre de votre véhicule, qui correspond au code alphanumérique de 17 caractères figurant sur votre carte grise.

Merci Fred,
Je viens de vérifier, ne suis pas concerné. Ouf Wink
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 23:39 (2017)    Sujet du message: Campagne de rappel Répondre en citant

Sur les 500 Abs Euro4, il semblerait que la durite de liaison thermostat/culasse soit soumise à rappel avec  deux colliers à remplacer...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Campagne de rappel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté de la mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation