Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Calypso14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le forum du 3 roues -> Vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso14

Résidence: 14 - Giberville
Mon scooter: FUOCO
Masculin
Point(s): 37

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Calypso14 Répondre en citant

Bon ben voilà que je reçois ce soir sur ma boite mail un message m'invitant à rejoindre ce forum que je découvre .....surement un gars que j'ai croisé sur un autre forum et qui a récupéré mon adresse mail '(j'ai vu ici des gars que je croise sur d'autres fofos ) bon c'est pas grave ,mais c'était juste pour dire comment j'avais connu le forum 
Bon ben mon prénom c'est Rémy et comme l'indique mon pseudo je suis du Calvados 14 ,de la banlieue de Caen ,retraité de la fonction publique j'ai 65 balais hé..oui un vieux ,bon encore en forme puisque cette année encore je vais avoir fait 10000 km de vélo et ça depuis l'age de 20 ans 
Mon boulot consistait autrefois à rouler en bécane tout la journée sur la banlieue Nord de Paris ,j'ai donc piloté des Ducati Morini Honda etc...les années sont passées et aprés un interruption je m'y suis remis ,Virago ,de nouveau Honda et puis un FUOCO lt .Et là émerveillement  un motard qui adopte  un tripode 
J'ai donc acheté en février un FUOCO DE 2013 avec 2000 bornes ,en bon état ,sur lequel j'ai ajouté des reposes pieds passagers LCO Racing 

Ce scoot ma conquis ,c'est une vrai merveille ,belle gueule ,racé et qui correspond par son aspect un peu a ce que je recherchais dans la moto ""une gueule" bon un poil léger coté perf ,mais j'attends que Gilera se décide à sortir un 800 sur la base de son scoot ,ou Honda sur la base de l'integra un 7ou 750 

bon dès que j'ai un peu de temps et de courage je vous mets des tofs de la bête ,un avatar et une signature d'ici là bon WE et surtout soyez prudent sur les routes  Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luismrs

Résidence: 95 - Val d'oise
Mon scooter: LTR 450 compet.
Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 06:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Calypso14 Répondre en citant

Calypso14

Cdt ,

luismrs
L'Admin

Résidence: 78 - Yvelines
Mon scooter: Gilera Fuoco 500ie Lt Blanc
Masculin
Point(s): 679

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:19 (2015)    Sujet du message: Présentation Calypso14 Répondre en citant

Calypso14 et  de tes futures contributions sur ce forum.  Okay
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:22 (2015)    Sujet du message: Présentation Calypso14 Répondre en citant

Calypso14,

Merci de ta participation à nos échanges, en attendant les photos promises..... Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Calypso14 Répondre en citant

et bon forum à toi...........no soucis pour les retraités...lolll.......tu n'es pas le seul.......@++ Mr. Green
Shark 06

Résidence: 06 - Nice
Mon scooter: Honda CBF 1000, Ex-Kawazaki Z750R, Ex-Gilera Fuoco
Masculin
Point(s): 192

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Calypso14 Répondre en citant

et bon fofo!!!!
de rejoindre notre petite communauté....qui deviendra un grand forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Calypso14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le forum du 3 roues -> Vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation