Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pose de lenticulaires type "Angel Eyes" sur Piaggio Mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté du tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:56 (2015)    Sujet du message: Pose de lenticulaires type "Angel Eyes" sur Piaggio Mp3 Répondre en citant

Bien sur la technologie commence à être bien connue maintenant, mais demeure LA valeur sure en terme d'amélioration de l'éclairage sur les MP3!!

Mes premiers conseils pour celles et ceux qui voudraient se lancer dans de telles modifications seront :

- Maitrise (la modif n'est pas la plus simple...)

- Patience (elle est longue à réaliser...)

- Minutie (elle demande du savoir-faire et du doigté...)

Les kits en vente sur la toile sont de qualités inégales (bien que provenant "presque" tous de Chine) alors il faudra être bien vigilant avant de passer commande !

L'autre solution, bien que forcément plus onéreuse, sera de passer par un installateur. Par chance, nous en avons un sur notre forum en la personne de Luismrs (je ne balance pas........ je renseigne Laughing ). Je suis sur qu'il répondra aux questions que vous auriez à lui poser en messagerie privé.

Très clairement ce post ne pourra, ni ne devra être le catalogue de l'ensemble des réalisations qu'il a déjà effectuées......

Mais je crois pouvoir affirmer que l'ensemble des MP3 passés entre ses mains lui disent   

La réalisation est possible tant sur les modèles d'avant 2014 que sur ceux postérieurs (type Abs ou non).

La conception des phares sur le Fuoco empêche une réalisation à l'identique.... mais tout reste ouvert (si vous avez des infos solides n'hésitez pas....)

J'en terminerais par des visuels ...

Installation sur 400

Installation sur 500 Abs

Le top restant à découvrir en terme de visibilité nocturne, comme le dit l'expression : "C'est le jour et la nuit..."

Voila en résumé, mon point de vue sur cette amélioration, pour laquelle il est difficile (voire impossible) de contester l'efficacité....

Attention toutefois à effectuer un réglage pointu de la hauteur d'éclairage.....

Voir et être vu ne signifie pas éblouir les autres....

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Le Garage -> Du côté du tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation