Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vêtement de pluie Sidi Ensemble K City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> La buvette du forum -> Les actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: Vêtement de pluie Sidi Ensemble K City Répondre en citant

Avec l'automne reviennent également ces habitudes oubliées durant les beaux jours. Comme celle de prévoir un éventuel retour du bureau sous des trombes d'eau. Pour cela, Sidi annonce son ensemble étanche K City à enfiler par dessus le blouson et le pantalon.

Lire la suite...

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin17620
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:54 (2015)    Sujet du message: Vêtement de pluie Sidi Ensemble K City Répondre en citant

Pas mal......mais quand même vu le prix car juste pour la pluie chez décathlon la même chose pour moins cher...

C'est mon point de vue........... Mr. Green
Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:39 (2015)    Sujet du message: Vêtement de pluie Sidi Ensemble K City Répondre en citant

Effectivement SIDI n'ont pas la réputation d'être les moins chers du monde.... Rolling Eyes

Résidence: 91 - Ormoy
Mon scooter: 350 lt :P
Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:06 (2015)    Sujet du message: Vêtement de pluie Sidi Ensemble K City Répondre en citant

J'ai une paire de bottes supermot' de la meme marque........;rien a redire, elles sont toujours au top mes Vertebra Wink
Frcx94

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:14 (2015)    Sujet du message: Vêtement de pluie Sidi Ensemble K City Répondre en citant

Le prix s'oublie, la qualité reste.... 

Résidence: 06 - Nice
Mon scooter: Honda CBF 1000, Ex-Kawazaki Z750R, Ex-Gilera Fuoco
Masculin
Point(s): 192

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:52 (2015)    Sujet du message: Vêtement de pluie Sidi Ensemble K City Répondre en citant

Frcx94 a écrit:
Le prix s'oublie, la qualité reste.... 

J'ai un équipement de pluie depuis 6 ans de chez ixon.....RAS !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Vêtement de pluie Sidi Ensemble K City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> La buvette du forum -> Les actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation