Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum

Le forum du scooter à 3 roues
Piaggio Mp3 & Gilera Fuoco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande du frein arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Gilera -> Fuoco 500
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark 06

Résidence: 06 - Nice
Mon scooter: Honda CBF 1000, Ex-Kawazaki Z750R, Ex-Gilera Fuoco
Masculin
Point(s): 192

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:46 (2015)    Sujet du message: Commande du frein arrière Répondre en citant

Petit désagrément ce matin,mes feux stop restent en permanence allumés. Mad  je me suis aperçu de la chose en démarrant le scoot sans la poignée de frein.
En titillant la fiche du commutateur de la poignée,tout rentre dans l'ordre....
Donc un petit tour chez le mécano pour changer cette fiche pour la deuxième fois, en 2 ans....C'est très fragile et pas trop fiable!!! 

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frcx94

Résidence: 94- Champigny-sur-Marne
Mon scooter: MP3 500 Abs dit BB-Bel
Masculin
Point(s): 624

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:00 (2015)    Sujet du message: Commande du frein arrière Répondre en citant

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'humidité à Nice ?? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Commande du frein arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du scooter à 3 roues Index du Forum -> Gilera -> Fuoco 500 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation